Réside Etudes, Kroll et l’administrateur BTSG: What’s the fuck ?

Alors que Réside Etudes Seniors part à la casse et que le plan de sauvegarde des autres entités de Réside Etudes est dans le flou total, Kroll continue d’envoyer des mails pour inciter les copropriétaires à remplir des formulaires pour .. on ne sait quoi .. (Voir https://www.credit-et-banque.com/reside-etudes-sauvegarde-qui-comprend-quelque-chose/ ) .

Quand on voit le texte complètement flou du mail de Kroll, rendu encore plus flou si on lit la « FAQ », les questions sont simples:

  • où en est le plan de sauvegarde ?
  • ce que demande Kroll de faire dans son mail est-il obligatoire, quelles en sont les implications concrètes ?
  • qui a mandaté cette société « Kroll » ?
  • quid du respect du RGPD (notamment avec cette société Kroll qui n’est pas française et dont le site et le formulaire que vous indiquez n’est pas en France donc fait transiter les informations via des sous-traitants non français, non européens ) ??

Normalement, c’est à l’administrateur judiciaire, à savoir BTSG, de renseigner les copropriétaires qui sont les créancier.

On peut contacter BTSG par formulaire: https://www.btsg.eu/anonym/contact/envoi

ou au 15, Rue de l’Hôtel ville CS 70005 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

sauf que cet administrateur judiciaire ne répond pas..

On lui a posé ces questions en Septembre et il n’a pas daigné répondre, ne serait-ce que par mail ..

On ne sait donc pas quel est l’intérêt de remplir la demande de Kroll .. Mais en général, quand « on » ne répond pas (car ni Kroll ni BTSG n’ont de billes dans l’affaire), on peut se douter que leurs incitations ne sont pas à l’avantage des copropriétaires..

Et si on écrivait tout l’histoire au Canard Enchainé ?? Ca ça fait toujours bouger les escrocs et les gens de Neuilly sur Seine non ?

La saga judiciaire de Réside Etudes est sur Réside Etudes bientôt en faillite ? Paieront-ils les loyers ? AVEC QUASIMENT 300 COMMENTAIRES DE COPROPRIETAIRES INQUIETS !! et le Tribunal prolonge de 6 mois la période d’observation pour les sociétés Résidences Services Gestion (R.S.G) et Réside Études Apparthotels (R.E.A) et Relais Spa Val d’Europe (résidence Relais Spa à Chessy). ) …

A propos de Réside Etudes, Kroll et l’administrateur BTSG: What’s the fuck ?

Laissez un commentaire ou posez une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.