Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Sedef – Société Européenne de Développement du Financement, écrire à:
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 Paris Cedex 17
Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Sedef – Société Européenne de Développement du Financement, écrire à:
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 Paris Cedex 17
Bonjours mon plan d’apurement est arrivé à échéance plan que j’ai honoré sans problème toujours en règle je viens de recevoir un mail d’un huissier mandaté par vous me demandant de régler les intérêts hors cette dette est effacé puisque j’ai respecté les conditions de mon plan
Pouvez-vous m’expliquer le pourquoi de cette relance
Cordialement
Les huissiers (ou plutôt recouvreurs de créance) ne reçoivent jamais la fin de leur mission (par fainéantise et manque de rigueur de la part de leur donneur d’ordre qui est par ailleurs souvent content de continuer à vous embêter).
Soit vous envoyez une lettre recommandée au donneur d’ordre (à qui vous avez tout rembourser) en le mettant en demeure de faire cesser le harcèlement par Sedef dans les 10 jours sinon vous l’attaquerez en justice. Et demandez le remboursement du timbre !
Soit vous envoyez une lettre recommandée à Sedef en leu demandant de mettre à jour leurs fichiers et de vous supprimer de leurs fichiers car vous avez remboursé votre dette. Et demandez le remboursement du timbre ! Et menacez les sinon d’aller en justice.
Parallèlement, demandez leur par le web ou simple lettre d’effacer vos données (sans rappeler l’affaire) sous les 10 jours, au nom du RGPD. Si rien n’est fait, portez plainte auprès de la CNIL (en ligne, ça ne coûte absolument rien, contre eux)
Bonjour,
j’essaie d’avoir désespérément un tableau d’amortissement qu’ils disent pouvoir envoyer uniquement par courrier
Comment faire quand le délais de réception du courrier est de 1 mois et que je dois faire un rachat de crédit ?
La banque met sans doute du temps pour éviter le rachat du crédit. Avez-vous envoyé une lettre recommandée pour demander ce tableau ?
Suite à mon plan de surendettement de 2008, merci de m’indiquer la date d’arrêt du prélèvement de 55,93 € IDENTIFIANT 399045, prélev. 145002238433000042342 prélev. SYPRETS-VAC
SCHNEIDER Martine
1 rue de Griesbach
68000 COLMAR