HSBC supprime les facilités de caisse

HSBC, qui figure régulièrement au top des banques les plus “nazes”, continue d’inventer la relation clients..

Selon une conseillère HSBC de Levallois (92), HSBC a supprimé toutes les facilités de caisse.

A un client qui demandait des explications sur 56 euros prélevés en frais sur son compte, la conseillère a indiqué, pour expliquer ce prélèvement bizarre, que la banque HSBC avait supprimé, d’un coup et sans prévenir TOUTES les facilités de caisse, en France.

Mais à la place, HSBC avait pensé à tout et proposait un crédit, au taux avantageux de 16%.

Concrètement, jusqu’à 3000 euros de découvert, on ne payait rien et au delà, on payait au premier euro environ 500 euros sur l’année.

Et la conseillère de commencer à faire signer une demande de prêt par le client.

Pourtant, le site HSBC indique:

On remarque au passage que le Taux de Base indiqué est daté de Novembre 2017 (pas à jour) et que dans le cas de ce client, ce “prêt” qui lui est proposé coûte ce TB + le max (9.5%) de ce qui est indiqué.

Au final, on a donc une conseillère qui ne comprend rien et raconte n’importe quoi (ce qui est une faute grave vu que les conseillers se doivent d’être pointus et qu’à la moindre erreur, il s’agit d’une faute lourde pouvant être sanctionnée cf  MIF ) et on a comme d’habitude HSBC qui prend ses clients (et surtout leur argent) sans aucun respect.

 

A propos de HSBC supprime les facilités de caisse

Laissez un commentaire ou posez une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.