Quand on veut faire une réclamation à la BRED, en ce qui concerne Prepar-Vie ou Prepar-Iard , comment faire ?
Bien entendu, au départ, on peut s’adresser à l’interlocuteur habituel (banque ou courtier d’assurance).
Si ceci ne mène à rien, il faut écrire à Prepar-Vie ou Prepar-Iard ou Prepar-Vue Cellule Médicale à l’adresse Tour Franklin, Défense 8, 92042 PARIS LA DEFENSE Cedex
Il existe aussi un numéro de téléphone pour Prepar-Vie, le 01 41 25 40 49 et aussi 01 41 25 41 25
L’assureur s’engage à accuser réception de la demande en 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à répondre en 2 mois.
Si la lettre n’a rien donnée, on peut s’adresser au médiateur de la Bred (cf Médiateur de la banque Bred – Banque Populaire) ou au Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance, personnalité indépendante extérieure aux Groupes BRED et BPCE.
Ses coordonnées sont:
médiateur de la FFSA est la suivante : BP 290- 75425 PARIS CEDEX 09.
Le recours au Médiateur se fait en dehors de procédures au tribunal même si il n’empêche pas ENSUITE d’aller en justice.
A noter aussi que le délai de prescription de l’action en justice est interrompu à compter de la saisine du Médiateur de la FFSA et pendant le délai de traitement de la réclamation par le Médiateur.
mon conjoint ou mes ayants droit auront-ils un capital décès si je meurs de façon non accidentelle après 70 ans
Quel contrat Prepar-Vie avez-vous ?
J’attends un remboursement de Perp depuis fin septembre pour un montant de 322€, ils doivent me rappeler et ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas remboursée. N’y adhèrent 391554. C’est lamentable. Rodde jocelyne.
bonjour, je suis en arrêt depuis fin juin 2015 suivie par mes congés annuels . puis le 25 aout 2015 mon médecin m’a prescrit de nouveau un arrêt en attendant l’opération. L’assurance pour le prêt habitation « prépa vie » me dit qu’il prenne en compte ma demande à partir du 25/08 et non fin juin. Je n’ai pas repris le travail entre deux. qui à raison? Mon contrat donne un délai de 90 jours de délais de franchise d’incapacité continue et complète de travail.