Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Caisse d’Epargne et de Prévoyance Loire Centre, dont les tarifs sont ici, écrire à:
Service Médiation
TSA10170
75665 PARIS CEDEX 14
Veillez à bien avoir les preuves écrites que vous avez auparavant contacter l’agence de la Caisse d’Epargne avec qui vous avez un problème ou la direction régionale de la Caisse d’Epargne Loire-Centre car vous ne pouvez contacter le médiateur qu’après cette étape.
Caisse d’Epargne Loire-Centre Service Relation Clientèle
36, allée Ferdinand de Lesseps
CS 90657
37206 Tours Cedex
Bonjour,je suis client OCF de la caisse d’epargne Loir-centre,et mes frais sont donc limités a 20 e par mois.or la directrice de mon agence me facture près de 80 e!Elle me dit que il y a 20 e de frais plafonnés et 50 e de je ne sais quel frais qui selon elle échappent a cette protection.
Pourriez-vous me dire si elle a le droit d’appliquer,donc 80 e de frais pour ce mois sur un compte OCF protégé?
Que dit votre convention ? Que sont les « je ne sais quel » frais ?
OCF compte protégé frais maxi 20e sur 10 mois maxi!!
Mais selon elle ces frais étant dus à un arret- saisie(qui lui_même a été refusé,car compte OCF)ne rentrerait pas dans ce cadre! Ce qui a mon avis n’est pas vrai!!!
Parlez-vous d’un compte de personne protégée ou d’un compte « fragilité financière » ?
Bonjour, j’ai été victime d’une fraude via internet, sur mon compte bancaire le 18/06/2021 d’ou j’ai été débité de la somme de 3000€. Je n’ai à ce jour, toujours pas été remboursé par ma banque. Ils font les morts dès que je les appelle pour avoir des nouvelles.
Que faire ?
Cordialement
Mr Miguens Luis
Appeler une banque ne sert à rien. Tout doit être écrit et si possible en recommandé.
Avez-vous porté plainte ? Ce n’est pas obligatoire dans certains cas mais ça joue un rôle.
Il faut également que la fraude ait été « claire », à savoir qu’il n’y a pas participation, même involontaire de votre part.
Mettez donc en demeure via une lettre recommandée avec A/R la banque de vous rembourser. Dans la lettre ne mettez que les faits, les dates. Si vous pouvez donner + de précisions sur la fraude, nous pourrons vous indiquer les bons articles de loi.