Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La banque banque populaire ancienne douane qui refuse de résilier mon assurance d’un prêt pro (taux 4,17%) qui me demande 400€ pour le faire malgré mon acceptation je leur coure après depuis le moi de Mars 2016 , 12 rendez vous avec mon conseillé , directeur d’agence et directeur de secteur Strasbourg n’ont servi à rien , la je me retrouve à payer deux assurance pour le même prêt , je sais vraiment quoi car la je suis au bord de la dépression on est le 15/09/2016 ….
je comprends votre situation, moi après un divorce douloureux financièrement je me suis retrouvé en situation de débit regulièrement j’avais des autorisation de découverts qui m’ont été suprimées du jour au lendemain avec obligation sous 60 jours de tout rembourser. je suis professionnelle et mon arrogante banquière me prive de cb et de chèque sur ma société tant que tout n’est pas couvert si bien que meme en ayant quelques liquidités je ne peux en disposer.
adherant à la banque populaire du grand-rex depuis 1991 , fonctionnaire, salaire déposé le 26 de chaque mois, depuis quelques années les conseillers n’acordent plus aucun découvert … Mais ce n’est pas de leurs fautes … C’est les dirigeants « » » » »qui leurs inposes ces directivent … qui croire ??????????????????