Médiateur de la banque Kolb

Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Kolb, écrire à:

Madame le Médiateur du Groupe Crédit du Nord

59 boulevard Haussmann

75008 PARIS

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Laurent bertin
2 mars 2021 16 h 17 min

Bonjour je viens aux nouvelles au sujet de mon dossier communiqué au médiateur le 25 novembre. Je n’ai pas de references sur le courrier du 18 12/20 de la part de Monsieur Gérard ? Donc merci de votre réponse.
L.Bertin

Rouet
13 novembre 2019 12 h 24 min

Bonjour madame le médiateur
Je vous envoie ce mail car j e n’arrive pas à avoir une réponse je suis cliente à la banque kolb de charleville Mézières depuis juillet 2015 je suis droit au compte et fiche ficp et notre conseiller de l epoque monsieur Savarin wigerick nous a proposé le 30 10 2015 une offre spécifique du Fait de notre situation que nous avons accepté depuis mars de cette année nous avons rencontré madame marty Morel car les frais bacaire ont explosés alors que la loi L 312-1-3
Du code monétaire et financier stipule que les frais bancaire pour des clients comme mon mari et moi s relevaient a 25 euros par mois jusqu en juillet 2019 et à compter de juillet 2019 les frais sont de 20 euros par mois ‘ je suis allée à la banque de France en début d année pour leur signaler que mes frais bancaires étaient élevés ils m ont dit d envoyer un courrier de réclamation ce que j ai fais aucune réponse j y suis retournée la il m ont dit de prendre rendez vous avec la directrice madame martythorel ce que n ai fais une première fois en mars ou elle m a proposée une offre spécifique je l ai refusé car je lavais déjà depuis 2015 puisque monsieur Savarin me lavais déjà mise en place nous avons eut un nouveau rendez vous avec la banque de France en août et la j y suis allée avec mes relevés de compte le conseiller bdf a été plus que surpris il m a dit de prendre à nouveau rendez vous avec la directrice celle ci nous a donné rendez vous le 21 octobre 2019 alors la nous y sommes allés mon époux et moi surprise elle nous donne rendez vous et rien n est prêt elle passe au moins une demi heure sur internet pour trouvé la loi bizarre pour une directrice de ne pas connaître son métier de plus elle nous dit que nous sommes droit au compte et elle nous demande de refaire faire un papier à la banque de France car nous sommes droit au compte et la banque a égaré la lettre de la banque de France je pense qu’ il en es de même avec le papier de l offre spécifique ‘ ce n est pas tout elle nous dit qu’ elle a eut une réponse du service réclamation réponse ou il serait note que la banque nous rembourserai la somme de 310 euros nous n avons jamais vu ce courrier durant l entretien elle se permet de nous dire que nos deux anciens conseillers monsieur wigerick Savarin et madame c1melia chetab étaient des boulets et pour couronner le tout 1 la fin de l entretien nous lui disloque étant fiché ficp surprise de nouveau elle ne le savait pas lorsque l on donne rendez vous à un client la moindre des chose c est de savoir sa situation pour trouvé une solution alors que la non je suis aide soignante et quand je prends mon service je me renseigne sur tout mes patients la une dire triche d agence nous donnait rendez vous et elle ne sait riensurnous en fin de rendez vous elle nous dit je vous donnerais une réponse dans 24 à 48 heures maximum et cela c étaitle21 octobre2019 a cej our rien malgré nos nombreuses relances la réponse de la semaine dernière et elle est absente comprenez notre incompréhension de plus je tiens à vous dire que la somme DES FRAIS BANCAIRES DETROP PRELEVES JE RAPPELLE QUE C ETAIT 25 EUROS PAR MOIS ET DEPUIS JUILLET 2019 20 EUROS LA SOMME EST DE 2049,77 A CE JOUR DEPUIS L OUVERTURE DU COMPTE LE PIRE C EST CETTE ANNEE DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEEET MALGRE LE FAIT QUE JE SOIT ALLE LES VOIR À PLUSIEURS REPRISE PLUS ENVOIE DE MAILS CELA CONTINUE CETTE ANNEE LES FRAIS BANCAIRES SE MONTENT À 1390,27 RIEN QUE POUR CETTE ANNEE J AI CONTACTE MONSIEUR Yves Gérard le 24 octobre 09 pas DE nouvelles je vous contacte vous en espérant que vous nous donnerez une suite favorable nous demandons le remboursement total des rejets soit la somme de 2049,77 euros mes frais que j’aurais du payer sont déduits de cette somme alors que les frais bancaires s élèvent en réalité depuis que je suis à la banque 1130 je dois reprendre rendez vous avec la banque de France qui suit mon dossier des que j aurais une réponse et si cela tarde de trop je dois les revoir en décembre

Les cookies permettent de personnaliser contenu et annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer