Pour contacter ou saisir le médiateur de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes (dont les tarifs sont ici) , écrire à:
La Caisse d’Epargne Rhône Alpes passe en effet maintenant par le système de médiation de la Fédération Bancaire Française (voir ici comment saisir le médiateur de la FBF en ligne)
Bonjour
Depuis fin février que j’ai déposé mon dossier et malgré plusieurs relances par mail à mediation-suivi@fbf.fr, aucune réponse… Bientôt 7 mois et aucune information, alors que vous annoncez sous 90jours un retour.
Avez-vous eu un accusé de réception de votre dossier ? Avant d’envoyer votre dossier, aviez-vous contacté le service commercial de la banque avec qui vous avez un problème et reçu une réponse non satisfaisante ou pas de réponse dans un délai de 2 mois (c’est LA condition pour pouvoir contacter le médiateur) ?
Le courrier envoyé le 30.06.2022 au Service Médiation de la Caisse d’Epargne et de Prévoyance, à l’adresse : TSA 10170 – 75665 Paris Cedex 14 , en recommandé avec AR (7,05 € de frais postaux) revient à l’expéditeur avec la mention “Destinataire inconnu à l’adresse”.
J’attends une réponse rapide me précisant l’adresse exacte du service médiation vu que celle mentionnée ci-dessus est inconnu de la Poste.et m’expliquer pourquoi cette adresse n’est pas la bonne.
Effectivement, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes a changé de système et passe maintenant par le médiateur de la FBF -6> nous avons changé les coordonnées et vous pouvez saisir ce médiateur en ligne.
Nul !
Il ne peut pas y en avoir un dans le département concerné Rhône Alpes ?
Plutôt que de ne pouvoir en joindre un que sur Paris et encore, par courrier.
Comment fait-on pour en rencontrer un face à face?
Merci de répondre.
Salutations.