Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Fédérale Mutualiste – BFM, écrire à:
Monsieur le Médiateur de la BFM
1, place des Marseillais
94227 CHARENTON-LE-PONT CEDEX
Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Fédérale Mutualiste – BFM, écrire à:
Monsieur le Médiateur de la BFM
1, place des Marseillais
94227 CHARENTON-LE-PONT CEDEX
Depuis le 1septembre2022 j ai émis avec mon téléphone un rejet de créancier BFM non volontaire .Par l’intermédiaire de ma banque SG de Douarnenez j ai voulu faire un remboursement total de ce prêt conso. Du fait de ma mauvaise manipulation le virement ne peut s effectuer vers BFM. Depuis septembre 2022 j essaie en vain de régulariser cette situation qui n avance pas. J ai demandé à plusieurs reprises ainsi que ma conseillère SG Me Cariou Solène auprès de BFM le montant total à solder. Notre demande reste sans réponse .Les mensualités continuent et restent impayées. Mon compte bancaire est suffisamment approvisionné.Mon mari est décédé le 2juin 2022. Cette situation devient vraiment insupportable. Je ne sais plus que faire.En vous remerciant.
Envoyez une lettre recommandée, en décrivant la situation, à savoir les dates, les dates des demandes d’informations, les dates d’ « aide » de la personne qui travaille à la SG et en expliquant votre situation personnelle.
Si rien ne se passe, attendez qu’ils vous contactent.
il faut savoir que souvent, les organismes de prêt conso font exprès pour provoquer des agios et des intérêts mais il ne faut pas vous laisser faire d’autant plus que leurs taux sont la plupart du temps illégaux .
Nous tentons de notre côté de les contacter.
Mr Bonsoir je me permets de vous contacter car ma femme et moi nous nous faisons harceler téléphoniquement par la BFM au sujet du prêt N° 10208718 car l’échéance du mois de janvier 2018 du 5/1/2018 a été rejetée pour un problème de chèques non traités en temps et en heures par la société générale de Selestat. Informé de ce problème , j’ai procédé à un virement le lundi 8 janvier 2018 au N° 0 987 980 980 qui peut vous confirmer la transaction et qui est entre parenthèses désolé de cette situation car impuissante face au service de recouvrement du 01.84.27.03.32 car les remontés d’information sont sans effets auprès de ce service, si l’ont peu définir cela comme un service car aucune écoute quand ont leurs dit que le règlement a été effectué car problème de date de valeur sur les dèpots de chèques en nous faisant passer pour les plus grands des hors la loi sans respect vis à vis de l’interlocutrice qui nous injurie de tous les noms d’oiseaux et surtout sans reproches . Hors depuis 48 heures nous nous faisons harceler téléphoniquement ( 7 a 10 coups de fils sur le 0612290551 par jours, accompagné de nom d’oiseaux peu sympathiques, avec des menaces alors que nous avons précisé que le règlement a été fait il y a plus de 48 heures. Sur le site de la BFM il est impossible de déposer une réclamation quelconque ce qui leur facilite la tache sans problème. Dans l’attente d’une réponse avant une démarche plus poussée car désespéré mais pas sans ressources car je ne nous laisserais pas ma femme et moi être harcelés alors que la chose a été régularisé depuis 2 jours. Merci de me prouver que les banques non pas toutes sans impunités en France Dans l’attente de votre rèponse C.Koenig
Parallèlement je vais faire des démarches entre autre celle du médiateur de la Société générale car les dépôts de chèques n’ont pas été enregistrés en temps et en heures ce qui a généré toute cette situation qui devient grotesque et grossière et que moi Christian Koenig mari de Françoise Koenig , en temps que chef d’entreprise ne peu tolérer ce genre de comportement de gens qui ce retranchent derrière une non accessibilité informatique et pensent être intouchables et ce permettent des comportement inadmissibles.
de puis fevrier 2016 courrier en ar juin 2016 courrier octobre 2016 accident de travail septembre 2015 pas de reponse dossier numero 10293440 j envisage d autre recour car ma banque societe generale situe a chateaurenard 13 vend des produits sans suivi reponse souhaite avant action