Barclays compte-chèque rémunéré

Le “Compte chèque dynamique” de Barclays fonctionne comme un compte chèque classique sauf qu’au delà d’un seuil de 1500 euros réservé aux dépenses courantes, les excédents de liquidités sont automatiquement investis en parts du FCP Monétaire Barclays Investissement Patrimonial “BIP”.

La performance du FCP Monétaire Barclays Investissement Patrimonial “BIP” suit celle du marché monétaire (EONIA).

Le “Compte chèque dynamique” de Barclays bénéficie d’une date de valeur unique (J+1). les gains peuvent être versés chaque trimestre sur le compte.

Les frais de gestion du “Compte chèque dynamique” de Barclays sont dégressifs, calculés sur les seuls capitaux investis et prélevés chaque trimestre.

Les frais de gestion du “Compte chèque dynamique” de Barclays varient selon le solde moyen du compte. Compris entre 1.30 % et 0.20%, les frais sont supprimés pour la fraction des sommes investies au-delà de 45700 euros.

Une commission fixe de 10 euros par trimestre est perçue quand sur un trimestre, aucune somme n’est investie dans le Fonds ‘BIP’ et que le solde moyen du compte est inférieur à 2200 euros.

Laissez un commentaire ou posez une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.