Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Casden Banque Populaire, écrire à:
Monsieur le Médiateur de la CASDEN Banque Populaire
91 Cours des Roches
77424 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
CASDEN BANQUE POPULAIRE
Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Casden Banque Populaire, écrire à:
Monsieur le Médiateur de la CASDEN Banque Populaire
91 Cours des Roches
77424 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
CASDEN BANQUE POPULAIRE
Bonjour étant en incapacité de travail pendant 3 ans il a des mois ou je n’ai pas pu régler ma mensualité. Aujourd’hui on me réclame 14000€ ou la totalité du prêt hors pendant ma période d’incapacité un conseiller m’avait clairement dit c’est pas grave les mensualité non honorées seront reportées en fin de prêt comment peut t’on faire
Ce que le conseiller vous a « dit » a-t-il été écrit ?
Que dit votre contrat de prêt ?
Sinon, écrivez à la banque en expliquant votre situation et en proposant de reprendre le paiement des mensualités normalement avec un étalement des mensualités non payées.
Bonjour, ce message concerne une demande assurance emprunteur CNP MGEN, ou le 07/01/2020 j’ai demandé une prise en charge pour une incapacité de travail avec perte de salaire a plusieurs reprises j’ai demandé l’état d’avancement sans savoir la cause de ce délai qui me parait très long (heureusement que les parents sont la pour aider financièrement les enfants).
mon dernier recours c’est vous pouvez vous m’aider a régler ce problème ou tous les documents demandés ont été envoyé et reçu par les services de la MGEN.
Bonjour Monsieur,
La Casden a dénoncé mon crédit et je dois rembourser à ma 24e échéance la totalité de mon prêt sauf si entre temps je trouve un organisme pour me racheter mon prêt immobilier.
L’affaire est passée au tribunal avec un accord du juge sur notre bonne foi et nos paiements mensuels réguliers.
Casden nous a fait un papier comme quoi ils lèveraient l’interdiction Ficp sur le crédit si nous trouvons un accord de principe d’une banque. Sauf que comme vous le savez étant fichés Ficp avec mon mari par la Casden aucun organisme ne veut se lancer. Puisque le fichage apparaît à chaque fois.
J’ai demandé à ma conseillère Mme Sabrina Makdad une levée temporaire du Ficp car mon courtier a peut être trouvé un organisme mais celui ci ne fera pas de proposition tant qu’il y a fichage.
C’est l’histoire du chat qui se mord la queue.
Je vous demande d’intervenir svp afin de trouver la solution qui fera que vous serez remboursé avant les 2 ans.
Mon défichage temporaire est à mon avantage comme celui de la Casden qui récupérera son argent très vite.
Je vous remercie de votre attention sur le dossier.
Effectivement, c’est n’importe quoi.
Le mieux dans votre situation est de reporter cette histoire au Juge ! Sinon, effectivement, saisissez le médiateur
Nous contactons par ailleurs la Casden
bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous pourriez vous me dire quelle solution avez vous trouvée?
La Banque de Polynésie, filiale de la Société Générale, revend des solutions de crédit badgées Casden Banque Populaire par le biais de ses agences et de la Délégation Casden de Papeete constituée d’employés de la même banque. Une demande initiale de report de 5 mois pour des raisons médicales a reçu une réponse négative de Casden pour privilégier plutôt un recours à l’assurance des prêts. Après 9 mois d’instruction du dossier, la CNP en tant qu’assureur de MGEN, elle-même assureur de Casden Banque Populaire refus la prise en charge au prétexte que la déclaration de santé est incomplète sans qu’il y ait eu mauvaise foi. Prétendant ne pas être concernée par la relation assuré / assureur , c’est-à-dire la cliente vs la CNP, Casden Banque Populaire a résilié l’assurance des prêts et devant la résistance de sa cliente, l’assigne devant le Tribunal de Papeete pour obtenir le remboursement immédiat des prêts. La Banque de Polynésie regarde ailleurs, ne répond à aucun courrier et menace de fermer les comptes. La CNP ne répond à aucun courrier de réclamation, le premier étant daté du 3 décembre 2020. La délégation Casden de Papeete botte en touche et la directrice d’agence de la Banque de Polynésie et sa hiérarchie se cachent derrière des courriers circulaires. Vu les commentaires sur la vigueur des actions du Médiateur Casden et les délais de réponse afférents, une demande de médiation a été déposée auprès du médiateur de la Société Générale.
sur mon imposition de 2013 j’avais été taxé de 22 euros de revenu mobilier, sans raison, je ne posséde aucun compte, aucun produit financier à la banque populaire.
réponse par mail de casden.réclamations@casden.banque populaire.fr, me confirmantne pas etre sociétaire casden et ne détenant aucun avoir au sein de la banque. Il était probable que l’erreur venait d’un homonyme
Mon imposition de 2014 mentionne pour la 3ème année rien n’a été fait par la banque populaire code 11307 et que je suis taxé de 28 euros sur ma déclaration de 2014 de revenu mobilier imposable.
je vous demande mr le Négotiateur d’intervenir auprès de ces servicescasden afin d’arréter ces erreurs sur mon imposition
mon adresse 251 chemin des fabres 83136 sainte anastasie sur issole
n° portable 07 87 65 15 20 sinceres salutations.