Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Populaire du Sud, dont les tarifs sont ici, écrire à:
Monsieur le Médiateur de la Banque Populaire du sud
10 place de la Salamandre
CS 98001
30969 NÎMES CEDEX 9
Rappel: avant de saisir le médiateur, il faut contacter la banque (et avoir des preuves de ce contact car sinon le médiateur n’intervient pas).
Coordonnées de la Banque Populaire du Sud:
Adresse : 38 boulevard Georges Clémenceau
Code postal : 66966
Ville : Perpignan Cedex 09
Téléphone : (33) 4 68 38 22 00*
Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPPPG
Bonjour,
Madame, Monsieur ;
Suite à notre entretien téléphonique et suivant vos conseils, je vais essayer de résumer les nombreux problèmes rencontrés avec votre agence de Villeneuve les Béziers : conseillère Mme Wauthier, Directeur M. Hammon
Ce n’est malheureusement pas la première fois que j’ai besoin de vos services.
Tout d’abord, après de multiples mails tout reste sans réponse : je n’existe pas !!!
Ma conseillère est toujours en vacances ou en congé (sic), de plus le vendredi elle ne travaille pas le vendredi.
Ceci n’est pas très grave. Je suis fonctionnaire par mois et chaque mois entre 2500 et 2700 euros.
Même à un euro près et la veuille de ma paye, refus plus frais (notamment pour 7,99 euros pour Netflix).
J’ai fini de régler un petit crédit (30 euros mois) et sur le deuxième il me reste 3 mois puis il sera fini.
Je n’ai actuellement aucun problème financier comme vous pourrez le constater sur mon compte courant particulier et j’ai de plus de l’épargne. Malgré ceune fois sur deux ma CB est refusée par la banque (restaurant… etc…) en plus de la honte je passe au moment de régler pour un ….
A l’heure où je vous écrit, la banque m’a refusé une réservation SNCF de 10,30 euros ; or vous l’aurez compris j’ai de l’argent sur mon compte !
Dernier point mon avant dernière CB avait moins d’un an et ne marchait plus nulle part.
On m’a proposé une nouvelle carte en m’assurant qu’il n’y aurait aucun frais : cela fait des mois que j’envoie des mails demandant comme prévu et promis le remboursement (18 euros) de celle-ci. Aucune réponse et toujours pas de remboursement. Je ne vous parle même pas des frais divers…. Que même injustifiés je n’arrive pas à me faire rembourser…
Vous comprendrez aisément mon mécontentement voire ma colère.
Je compte donc sur vous pour régler tout cela dans les plus brefs délais.
Comptant sur votre bienveillance et la promptitude de vos services très vite…
Cordialement ;
M. José Piernas
JE L AI POER QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR CE LITIGE CORDIALEMENT MME DELANNOY EPOUSE GIILLARD
cela fait 3 mois que j ai envoyé un courrier au médiateur pour une litige la banque populaire du sud de prades 66500 jamais eu de réponse la il a litige je suis cliente je vais pas me répéter mais désoler quand on nous dit qu un médiateur viendrais nous aider concernant un litige a notre propre banque et que cette personne ne nous répond pas il a quoi de ce poser des questions ? J ai fait un courr de dossier mon n de sossier est le suivant pret a la consommation avec assurance facultative 4 fois mon conseillers ma dit qui avez problme ds les archives etant donne que je suis malade trop honnete on devrait pas l annoncer au conciller le jour que je lui ai annonce il m a textuellement dt ne vous inquieter pas mme delannoy c est vous l assurer il faut qu on va chercher votre dossier ds les archives a PERPIGNAN le mois passe i me recois il me dit que c’est mon mari qui est l assurer alors que mon epoux n est pas a la banque populaire mais a la caisse d epargne alors le pire quand je suis alee voir mn conseiller por ouvrir livret pour petits enfants i m a demande si jvais des nouvelles de ma requete je lui ai dit que javais recu nouvelle de PERPIGNAN et quu aller regrder ds les archives il a lever les bras en air en me disant ma grande fille éte la elle a était outrée i ma dit maintenant ca a changer c est vus et votre mari qu etes assurées donc je lui ai répondu on joue au pic pong sur nos assurance c est inadmissible mais je ne vais pas en rester la je pensais que vous MONSIEUR LE MEDIATEUR vous auriez pu intervenir on nous dit que du bien sur votre métier mais désole quand on a pas de réponse on ce demande si il a une justice en sachant qu on a pas demander a avoir cette atroce maladie cordialement MME DELANNOY EPOUSE GILLARD JE VAIS ENVOYER DDANS LES JOURNAUX CE QUE E PENSE DE L ASSURANCE DE LA BANQUE POPULAIRE DU SUD A PRADES 66500 N DOSSIER 4318 502 827 9001