Assurance Auto de la Banque Postale

Assurance autoL’ assurance Auto de la Banque Postale a 3 formules possibles d’ assurance voiture:

  • assurance auto formule Tiers
  • assurance auto formule Tiers + dommages
  • assurance auto formules Tous risques

Une option “pay as you drive” ou pour les petits rouleurs est disponible dans les contrats d’assurance auto La Banque Postale.

Contrat d’assurance auto La Banque Postale Tiers + Dommages

Dans le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tiers + Dommages, les garanties prises en compte sont : bris, vol, dégâts causés par tempêtes, neige ou grêle, incendies.

En ce qui concerne le conducteur, le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tiers + Dommages propose un plafond maximum pour le décès de 1000000 euros, un plafond maximum d’invalidité de 1000000 euros et une franchise minimum d’invalidité professionnelle de 11%.

Les autres garanties proposées par le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tiers + Dommages sont : contenu privé, accessoires hors série, et prêt véhicule.

Les principales caractéristiques de l’assistance du contrat d’assurance Auto La Banque Postale Tiers + Dommages sont : rapatriement du corps, envoi d’un proche, chauffeur de remplacement, retour au domicile, dépannage remorquage, récupération du véhicule, frais de gardiennage, avec 0 km comme franchise accident, vol, incendie; 0km comme franchise de panne et 30 km de franchise d’assistance aux personnes.

Contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques

Dans le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques, les garanties prises en compte sont : bris, vol, dégâts causés par tempêtes, neige ou grêle, incendies et dommages tous accidents.

En ce qui concerne le conducteur, le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques propose un plafond maximum pour le décès de 1000000 euros, un plafond maximum d’invalidité de 1000000 euros et une franchise minimum d’invalidité professionnelle de 10%.

Les autres garanties proposées par le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques sont : accessoires hors série, et prêt véhicule.

En option dans le contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques : contenu privé et garantie mécanique.

Les principales caractéristiques de l’assistance du contrat d’assurance auto La Banque Postale Tous Risques sont : rapatriement du corps, envoi d’un proche, chauffeur de remplacement, retour au domicile, dépannage remorquage, récupération du véhicule, avec 0 km comme franchise accident, vol, incendie, 0 km comme franchise de panne et 0 km de franchise d’assistance aux personnes.

author avatar
Crédit et Banque
A propos de Assurance Auto de la Banque Postale

Laissez un commentaire ou posez une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.