Alors que Réside Etudes Seniors part à la casse et que le plan de sauvegarde des autres entités de Réside Etudes est dans le flou total, Kroll continue d’envoyer des mails pour inciter les copropriétaires à remplir des formulaires pour .. on ne sait quoi .. (Voir https://www.credit-et-banque.com/reside-etudes-sauvegarde-qui-comprend-quelque-chose/ ) .
Quand on voit le texte complètement flou du mail de Kroll, rendu encore plus flou si on lit la « FAQ », les questions sont simples:
Normalement, c’est à l’administrateur judiciaire, à savoir BTSG, de renseigner les copropriétaires qui sont les créancier.
On peut contacter BTSG par formulaire: https://www.btsg.eu/anonym/contact/envoi
ou au 15, Rue de l’Hôtel ville CS 70005 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
sauf que cet administrateur judiciaire ne répond pas..
On lui a posé ces questions en Septembre et il n’a pas daigné répondre, ne serait-ce que par mail ..
On ne sait donc pas quel est l’intérêt de remplir la demande de Kroll .. Mais en général, quand « on » ne répond pas (car ni Kroll ni BTSG n’ont de billes dans l’affaire), on peut se douter que leurs incitations ne sont pas à l’avantage des copropriétaires..
Et si on écrivait tout l’histoire au Canard Enchainé ?? Ca ça fait toujours bouger les escrocs et les gens de Neuilly sur Seine non ?
La saga judiciaire de Réside Etudes est sur Réside Etudes bientôt en faillite ? Paieront-ils les loyers ? AVEC QUASIMENT 300 COMMENTAIRES DE COPROPRIETAIRES INQUIETS !! et le Tribunal prolonge de 6 mois la période d’observation pour les sociétés Résidences Services Gestion (R.S.G) et Réside Études Apparthotels (R.E.A) et Relais Spa Val d’Europe (résidence Relais Spa à Chessy). ) …
L’accord Bâle III est devenu la pierre angulaire de la régulation bancaire moderne depuis l’effondrement…
Les discussions autour de la fiscalité sont souvent présentées comme un débat technique, réservé aux…
La reconduction tacite est l’un des pièges les plus courants de la consommation moderne. Derrière…