My Advertising Pays est encore une énième arnaque, modèle pyramide de Ponzi.

MyAdvertisingpay a embrouillé des tas de personnes. A la base, comme pour toute pyramide financière les premiers membres sont tout feu tout flamme pour faire la « promotion » du concept car Advertising paie promet des rendements de 20% en échange de 10 clics à faire.. par jour. Cool comme boulot non ?

Concrètement, il s’agit d’acheter des « pack » de pub à 49€ pour les blogueurs qui sont d’accord pour créer une page dédiée à l’investissement dans MyAdvertisingpay et recruter des filleuls .

L’arnaque consiste donc comme d’habitude à inciter les adhérents à faire de la pub pour le concept, qui donc se développe « naturellement » via les délires habituels d’indépendance financière promise sans trop travailler avec la « magie du web ».

Tout un système est mis en place, payant bien sûr, avec des formations, des conférences et une « communauté » qui entretient la flamme et les efforts, avec ce qu’il faut d’ « infiltrés » pour booster les gens quand ils sont un peu déçus.

Comme dans chaque cas d’arnaque de ce type (voir profits25 ), la société MyAvertisingPays est dans un paradis fiscal, Anguilla, avec un « patron » virtuel ou réel, Mike Deese.

Ce Mike ou Michael Deese est un affilié de Rocket Cash Cycler qui est aussi un système pyramidal de .. système pyramidaux ..


Partager

Voir +

Ouvrir un compte bancaire en ligne : démarches et conditions

Ouvrir un compte bancaire en ligne est devenu une formalité courante, mais les banques –…

Qu’est-ce qu’un rachat de soulte et comment ça fonctionne vraiment ?

Lors d’un divorce, d’une séparation ou d’un héritage, la question de la propriété d’un bien…

Arnaque par spoofing : la Cour de cassation protège aussi les entreprises face aux banques

Le spoofing bancaire fait de plus en plus de victimes en France. Derrière ce terme…