Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Caisse d’Epargne et de Prévoyance Loire Centre, dont les tarifs sont ici, écrire à:
Service Médiation
TSA10170
75665 PARIS CEDEX 14
Veillez à bien avoir les preuves écrites que vous avez auparavant contacter l’agence de la Caisse d’Epargne avec qui vous avez un problème ou la direction régionale de la Caisse d’Epargne Loire-Centre car vous ne pouvez contacter le médiateur qu’après cette étape.
36, allée Ferdinand de Lesseps
CS 90657
37206 Tours Cedex
Ouvrir un compte bancaire en ligne est devenu une formalité courante, mais les banques –…
Lors d’un divorce, d’une séparation ou d’un héritage, la question de la propriété d’un bien…
Le spoofing bancaire fait de plus en plus de victimes en France. Derrière ce terme…
Voir les commentaires
Bonjour,je suis client OCF de la caisse d'epargne Loir-centre,et mes frais sont donc limités a 20 e par mois.or la directrice de mon agence me facture près de 80 e!Elle me dit que il y a 20 e de frais plafonnés et 50 e de je ne sais quel frais qui selon elle échappent a cette protection.
Pourriez-vous me dire si elle a le droit d'appliquer,donc 80 e de frais pour ce mois sur un compte OCF protégé?
Que dit votre convention ? Que sont les "je ne sais quel" frais ?
OCF compte protégé frais maxi 20e sur 10 mois maxi!!
Mais selon elle ces frais étant dus à un arret- saisie(qui lui_même a été refusé,car compte OCF)ne rentrerait pas dans ce cadre! Ce qui a mon avis n'est pas vrai!!!
Parlez-vous d'un compte de personne protégée ou d'un compte "fragilité financière" ?
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude via internet, sur mon compte bancaire le 18/06/2021 d'ou j'ai été débité de la somme de 3000€. Je n'ai à ce jour, toujours pas été remboursé par ma banque. Ils font les morts dès que je les appelle pour avoir des nouvelles.
Que faire ?
Cordialement
Mr Miguens Luis
Appeler une banque ne sert à rien. Tout doit être écrit et si possible en recommandé.
Avez-vous porté plainte ? Ce n'est pas obligatoire dans certains cas mais ça joue un rôle.
Il faut également que la fraude ait été "claire", à savoir qu'il n'y a pas participation, même involontaire de votre part.
Mettez donc en demeure via une lettre recommandée avec A/R la banque de vous rembourser. Dans la lettre ne mettez que les faits, les dates. Si vous pouvez donner + de précisions sur la fraude, nous pourrons vous indiquer les bons articles de loi.