Norplus Visa du Groupe Crédit du NordNorplus Visa du Groupe Crédit du Nord était (elle n’est plus commercialisée depuis 2019 et a été remplacée par la convention ETOILE du Crédit du Nord) une convention incluant:

–          frais de tenue de compte
–          carte de paiement à débit différé
–          abonnement internet (gestion)
–          assurances des moyens de paiement

Le prix du Norplus Visa du Groupe Crédit du Nord était d’environ 100 euros (voir les nouveaux tarifs du Crédit du Nord ici).

Partager

Voir les commentaires

    • Jazz dépend de la SG et Nordplus ETAIT une convention du Crédit du Nord (plus commercialisée). Même si la SG a absorbé le Crédit du Nord, tout n'est ps encore unifié. regardez dans le détail les frais de la convention que VOUS avez et comparez avec Jazz.

    • Cette convention n'est plus commercialisée. Est-ce vraiment elle que vous avez ? Si oui avec QUELLE carte bancaire ? Une Visa Premier ?

    • Il faut envoyer le certificat de décès à l'agence qui gère le ou les compte(s) de la personne décédée. Le compte est alors bloqué et le service spécialisé prend la main automatiquement.

  • Bonjour,

    Je les quitte car j'ai eu un dépassement de 100 euros de l'autorisation et aucun dispositif ne m'a prévenu. Pendant 20 jours chaque petite dépense a donné lieu à des frais soit-disant "intervention". S'il y avait eu intervention ils m'auraient prévenu ces nuls... Et puis j'ai comparé avec les tarifs de la banque en ligne chez qui je suis depuis un an (et tout va bien). Je me suis rendu compte à quel point j'ai été bête de rester si longtemps au crédit du nord.
    A.D.

Voir +

Ouvrir un compte bancaire en ligne : démarches et conditions

Ouvrir un compte bancaire en ligne est devenu une formalité courante, mais les banques –…

Qu’est-ce qu’un rachat de soulte et comment ça fonctionne vraiment ?

Lors d’un divorce, d’une séparation ou d’un héritage, la question de la propriété d’un bien…

Arnaque par spoofing : la Cour de cassation protège aussi les entreprises face aux banques

Le spoofing bancaire fait de plus en plus de victimes en France. Derrière ce terme…