Categories: Médiation bancaire

Médiateur de la banque Populaire d’Alsace

Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Populaire d’Alsace, dont les tarifs sont ici, écrire à:

Monsieur le Médiateur de la Banque Populaire d’Alsace

4 Quai Kléber

BP 10401

67001 STRASBOURG CEDEX

Partager

Voir les commentaires

  • La banque banque populaire ancienne douane qui refuse de résilier mon assurance d'un prêt pro (taux 4,17%) qui me demande 400€ pour le faire malgré mon acceptation je leur coure après depuis le moi de Mars 2016 , 12 rendez vous avec mon conseillé , directeur d'agence et directeur de secteur Strasbourg n'ont servi à rien , la je me retrouve à payer deux assurance pour le même prêt , je sais vraiment quoi car la je suis au bord de la dépression on est le 15/09/2016 ....

  • je comprends votre situation, moi après un divorce douloureux financièrement je me suis retrouvé en situation de débit regulièrement j'avais des autorisation de découverts qui m'ont été suprimées du jour au lendemain avec obligation sous 60 jours de tout rembourser. je suis professionnelle et mon arrogante banquière me prive de cb et de chèque sur ma société tant que tout n'est pas couvert si bien que meme en ayant quelques liquidités je ne peux en disposer.

  • adherant à la banque populaire du grand-rex depuis 1991 , fonctionnaire, salaire déposé le 26 de chaque mois, depuis quelques années les conseillers n'acordent plus aucun découvert ... Mais ce n'est pas de leurs fautes ... C'est les dirigeants """""qui leurs inposes ces directivent ... qui croire ??????????????????

Voir +

Ouvrir un compte bancaire en ligne : démarches et conditions

Ouvrir un compte bancaire en ligne est devenu une formalité courante, mais les banques –…

Qu’est-ce qu’un rachat de soulte et comment ça fonctionne vraiment ?

Lors d’un divorce, d’une séparation ou d’un héritage, la question de la propriété d’un bien…

Arnaque par spoofing : la Cour de cassation protège aussi les entreprises face aux banques

Le spoofing bancaire fait de plus en plus de victimes en France. Derrière ce terme…