Categories: Médiation bancaire

Médiateur de la banque Caisse d’Epargne et de Prévoyance Bretagne – Pays de Loire

Pour contacter ou saisir le médiateur de la banque Caisse d’Epargne et de Prévoyance Bretagne – Pays de Loire (dont les tarifs sont ici), écrire à:

Médiateur auprès de la FBF

CS 151

75422 PARIS CEDEX 09

AVANT de contacter le médiateur, il faut avoir contacté le service clients et ne pas avoir de réponse pendant 2 mois ou pas de réposne satisfaisante.

Adresse Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire – Service Relations Clientèle

– 15 avenue de la Jeunesse – CS 30327 – 44703 ORVAULT CEDEX

Partager

Voir les commentaires

  • Bonjour
    Est ce normal que mon compte soit bloqué pendant 21 jours ? Il devait être débloqué le 12 mai 2021 et cela a bloqué le compte joint. Ayant fait une demande de prêt qui ne peut être viré cause blocage comment voulez vous que je m en sorte la banque bloque tout je ne peux plus rien faire je suis complètement dans la merde avec l agence caisse d épargne de st cosme en vairais qui ne savent rien ne font rien pour aider là je suis au bord de la déprime niveau suicide que faire très urgent vraiment urgent

    • Il faut dans un premier temps demander par écrit pourquoi votre compte est bloqué et ceci afin d'avoir une explication écrite.
      Ensuite, recontactez-nous avec l'explication svp.

  • Bonjour Monsieur

    Est t ' il normal de payer la cotisation de sa carte bancaire .J ' ai demandé la clôture de mon compte professionnel . 137 euros de cotisation soit disant que je dois payer cotisation par avance ???? Cela voudrait dire que lorsque j' ai ouvert mon compte je n' ai pas payé de cotisation !!! . En attendant je me suis retrouvée avec des frais d' impayé + frais de courrier d' impayé pour un découvert de 40 euros et à cause du débit cotisation CB !!! . Nous avons nos compte chez vous mon fils est parti et moi aussi et le compte familial va bientôt suivre . vraiment une catastrophe cette agence , j' avais un rendez- vous avec mon conseiller en janvier le mardi 30 / 01 cette date n' existe pas ???? Moi bien-sur , j' ai retenu que le mardi et je comprends tous le monde peut se tromper . Maintenant lui ça le fait rire limite c' est moi qui dois faire attention ????
    veuillez recevoir Monsieur toutes mes salutations distinguées
    Madame Macé

  • Bonjour

    nous rencontrons des difficultés de comprehension lors de transferts de livrets et comptes d une region a l autre nous constatons peut être a tord mais au visa des documents avant après que nous disposons que l entier patrimoine en dépôt dans la caisse d'origine n'a pas été transféré alors nous dit on que le transfert est terminé.

  • bonjour,
    je me permet de vous envoyer ce message pour vous demander de faire quelque chose a mon dossier donc le directeur m'a bloque ma carte bleue alors que je les avaient prevenu que ma carte aller etre crediter bref des cheques ne sont pas passes des prélèvements rejetes donc ceci m'a fait des frais donc complique ma situation interdit bancaire etc.... alors qu'avant j'ai toujours refloue mon compte.Plusieurs personne qui etaient client a la caisse d'epargne m'ont dit que le directeur ne prenait aucun risque avec les clients.De plus j'ai demande alors que l'ont me cloture le plan epargne retraite pour regulariser mon compte et la on me dit que pas possible alors qu'a l'epoque on ne m'avait rien explique et de plus j'avais des probleme d'alcool donc plus facile a manœuvrer et on ne m'as jamais dit qu'il y avait des condition on m'a dit vous signez la et la et puis point barre. De plus a ce jour je me suis presente a la banque pour demander 50€ en attendant ma paye qui arrive le 28 juin car j'ai mon fils pour le weekend et la on me dit que c'est pas possible donc si rien n'ai fait avant la fin du mois je me verrais dans l'obligation d'en referer a l'union des consomateurs car on ne peut pas laisser quelqu'un meme interdit bancaire sans le sous alors qu'il a un enfant a nourrir surtout a 1 semine du virement d'un salaire de 1206€
    sur ce veuillez agreer mes sincères salutations
    cordialement.
    mr CHUDEAU

Voir +

Bâle III : comprendre les nouvelles règles qui encadrent les banques françaises

L’accord Bâle III est devenu la pierre angulaire de la régulation bancaire moderne depuis l’effondrement…

Ce que les milliardaires paient vraiment en impôts en France

Les discussions autour de la fiscalité sont souvent présentées comme un débat technique, réservé aux…

Reconduction tacite des abonnements : ce que dit la loi et comment en sortir

La reconduction tacite est l’un des pièges les plus courants de la consommation moderne. Derrière…