Carrefour Banque ( auparavant S2P) regroupe les produits financiers d’assurance, de crédit à la consommation et d’épargne du groupe Carrefour.

La star de Carrefour Banque, c’est la carte de paiement PASS. Elle existe depuis 1981 et depuis 2009 est une carte bancaire Mastercard proposant les services classiques d’une carte bancaire ainsi que des promotions chez Carrefour. Bien évidemment, la carte PASS de Carrefour peut être couplée à un crédit renouvelable de chez .. Carrefour ..

Carrefour Banque fait donc aussi des prêt personnels (depuis 1987): prêts personnels (10000 euros-15000 euros), crédits renouvelables et regroupements de crédits de 3000 euros à 50000 euros. Le grand atout de Carrefour Banque en ce qui concerne les crédits est le 0% de frais et la facilité de souscription par téléphone, par internet ou auprès des 1880 conseillers Banque et Assurance Carrefour.

Carrefour Banque propose des assurances Auto, assurances Habitation, Complémentaire Santé et Prévoyance et aussi dans le domaine de la famille où Carrefour fait régulièrement parler de son offre d’assurance scolaire, souvent très intéressante.

Carrefour Banque a 211 agences en France. Elles sont ouvertes  6 jours sur 7, jusqu’à 20h30 du lundi au vendredi et 20h le samedi.

Carrefour Banque annonce 3 millions de clients sur son site Internet mais cela tient compte surtout de ceux qui ont des cartes PASS. Le nombre des clients des services financiers crédits, épargne, assurances de Carrefour Banque semble être d’environ 400000.

 

Partager

Voir les commentaires

Voir +

Bâle III : comprendre les nouvelles règles qui encadrent les banques françaises

L’accord Bâle III est devenu la pierre angulaire de la régulation bancaire moderne depuis l’effondrement…

Ce que les milliardaires paient vraiment en impôts en France

Les discussions autour de la fiscalité sont souvent présentées comme un débat technique, réservé aux…

Reconduction tacite des abonnements : ce que dit la loi et comment en sortir

La reconduction tacite est l’un des pièges les plus courants de la consommation moderne. Derrière…